En passant la porte de la Villa Cambier, on est accueilli par 360° de panoramas à couper le sou%e : la majestueuse montagne du Morne (classée au patrimoine mondial de l’UNESCO) au $anc de laquelle elle est adossée, le lagon turquoise bordé par sa barrière de corail, des couchers de soleil rougeoyants, l’île au Bénitier entourée de bateaux de plaisance, le superbe parcours de golf du Paradis Beachcomber…
Une vue de carte postale presque irréelle, comme un spectacle toujours changeant dont on ne se lasse jamais. Cette demeure familiale, qui recèle entre ses murs les plus beaux souvenirs de plusieurs générations, o”re une vie aussi douce que son allure massive est imposante. Tout en contrastes, ce coin de paradis haut perché invite à se ressourcer face à l’immensité de la baie… et appelle à son exploration. Des sommets du Morne aux fonds clairs du lagon, l’île Maurice se con#e à vous dans toute sa beauté et sa singularité.
De retour à la villa après une journée d’aventures, il y a fort à parier que Koonjol, son cuisinier et homme à tout faire depuis 1966, aura déjà préparé un festin pour vous. Il ne vous reste plus qu’à vous installer face à la vue pour savourer un bon repas tous ensemble et vous remémorer les meilleurs moments de la journée !
À quatre comme à douze, la Villa Cambier vous procurera l’intimité d’un cocon.
Tantôt ressourçante, tantôt festive, ses espaces s’adaptent à vos envies, faisant de votre séjour une pause intemporelle et exceptionnelle. Respirez, vous êtes ici chez vous.